• Association
  • Cadets
  • Alamercery

CADETS ALAMERCERY: UN MATCH PLEIN A L'EXTERIEUR

Le 07 mars 2017
Le départ au raz de la mêlée

Samedi 4 Mars 2017, stade Maurice David d’Aix en Provence.

Provence Rugby 23 – MRC 24.

Jouant contre le vent violent qui soufflait sur la Provence ce samedi, les Montpelliérains encaissaient un essai sur contre,  dès le premier ballon. Cela débutait mal ! Mais les ils ne se décourageaient pas et leur occupation du camp adverse, ils étaient récompensés par deux essais de belle facture. Le buteur adverse ayant inscrit deux pénalités, la mi-temps était sifflée sur le score de 13 à 12 pour Aix.

Vent dans le dos, les Montpelliérains, dominateurs en conquête et volontaires en défense étaient poignardés par une interception du centre aixois. Le score passait de 20 à 12 puis, par une pénalité, à 23 à 12. Dans les dix dernières minutes, les joueurs du Clapas se lançaient à corps perdu dans la bataille et leur énorme courage était validé par deux essais dont un à la dernière minute.

Explosion de joie, au coup de sifflet final, où tout le monde perdait la tête devant cet immense bonheur. Il va vite falloir redescendre sur terre car, dimanche prochain, seule une victoire sur le leader Toulon permettra de valider ce beau succès.