• Association
  • Top8

Compteur grippé pour les parisiennes à Meudon!

Le 06 décembre 2018

STADE FRANÇAIS 0 – 53 MRC

L’élite 1 Féminine se déplace en région parisienne à Meudon ce dimanche 2 décembre pour affronter le STADE FRANÇAIS à 16H au Stade René Leduc.

En 1ère période, dès l’entame de la rencontre, Gaëlle MIGNOT concrétise par un bel essai collectif à la 6ème mn du match, transformé par Morgane PEYRONNET. Les Cocc’s suivent leur projet de jeu avec application et enchaînent les essais malgré la féroce opposition des parisiennes à la limite de la règle. Pratiquement, l’ensemble des joueuses y va de son essai. Les montpelliéraines ont une très bonne vision du jeu et le tableau d’affichage est déjà de 31 à 0 en faveur de Montpellier à la pause.

La 2nde période est du même acabit, le collectif use d’une belle technique, de rapidité et surtout d’un état d’esprit exemplaire. Les locales gardent leur ligne de conduite mais ne trouvent pas le chemin de l’en-but continuellement barré par les Cistes. Cependant, les parisiennes restent toujours vaillantes dans le combat. Les montpelliéraines continuent leur travail de sape à l’identique avec le banc des remplaçantes, elles ne laissent aucun répit au Stade Français. Tout le groupe a donc pu savourer cette belle victoire sur le score sans appel de 53 à 0.

La suprématie montpelliéraine a encore frappé. Le prochain rendez-vous est fixé le Dimanche 9 Décembre à 13H pour la réception de RENNES au Stade SABATHE.