Equipe 1

News

Des Cistes au top !

Jeudi 27 Mars 2014
Comme chaque saison à la même période, le Montpellier Hérault Rugby voit ses internationaux partir en équipe nationale. Après cette trêve internationale, le moins que l’on puisse dire c’est que la moisson de titres a été fructueuse ! 
 
Nous souhaitions donc adresser nos félicitations aux joueurs et aux joueuses qui ont, encore une fois, porté haut les couleurs de notre club à l’international. 
 
Tout d’abord, un grand bravo à nos Cistes Mamuka Gorgodze et Misha Nariashvili qui ont fait un sans-faute lors du Tournoi des 6 Nations B et qui ont soulevé le bouclier à Tbilissi sous la clameur des supporters Géorgiens. Une fête partagée avec Didier Bès, en charge des avants depuis quelques mois et qui repartira, dès juin prochain, pour préparer le Mondial 2015.
 
Bravo aussi aux 7 Cocc’s montpelliéraines, Gaëlle Mignot, Jenny Troncy, Elodie Portariès, Safi N’Diaye, Koumiba Djossouvi, Elodie Poublan et Marine De Nadaï qui ont réalisé le Grand Chelem durant le Tournoi. Loin de s’endormir sur leurs lauriers, Gaëlle Mignot, la Capitaine des Cocc’s mais aussi salariée du Fonds de Dotation au même titre que Jenny Troncy, et ses coéquipières préparent à présent la Coupe du Monde qui se déroulera à Marcoussis en Août prochain. 
 
La relève n’est pas en reste puisque Oleg Ishchenko, issu de notre Centre de Formation, a lui aussi contribué au premier Grand Chelem de l’Histoire des Bleuets lors du Tournoi des 6 Nations des moins de 20 ans, en ayant été aligné sur tous les matchs, titulaire à chaque fois.  
 
Encore une fois, félicitations aux joueurs et aux joueuses pour leur réussite au plus haut niveau.
 
L’équipe du Montpellier Hérault Rugby. 
Photos