• Juniors Crabos
  • Association

Desillusion!

Le 13 février 2019

MRC 9 – 17 NARBONNE

L’élite CRABOS reçoit NARBONNE ce dimanche 10 Février 2019 au Complexe Yves Du Manoir à 15H sous un temps relativement clément.

Dès le coup d’envoi, la situation semble bien mal partie pour les Cistes. En effet, les montpelliérains tombent très rapidement dans leurs travers, ils effectuent de nombreuses fautes de mains. Ils perdent des ballons sur les lancers en touche et prennent de mauvaises décisions dans le jeu courant. Ils se mettent indiscutablement en difficultés. Par contre, les adversaires audois sont particulièrement déterminés et ce, dès l’entame de la rencontre où  ils se montrent redoutables dans l’engagement. Montpellier manque une pénalité à sa portée et laisse une ouverture à Narbonne qui s’engouffre dans la brèche, pour partir à l’assaut du camp montpelliérain et marquer un essai transformé à la 11ème mn de jeu puis une pénalité. Montpellier réussit à réduire le score 3 à 10 en transformant, cette fois-ci une nouvelle pénalité à la 17ème mn. Narbonne reste incisif et occupe le terrain pour inscrire un nouvel essai transformé à la 28ème mn. Montpellier court après le tableau d’affichage et passe de nouveau une pénalité. Le score est de 6 à 17 en faveur de Narbonne à la pause.

En 2ème mi-temps, la physionomie de la rencontre est du même acabit. En effet, les montpelliérains se heurtent au mur Narbonnais implacable en défense. Les Cistes ne marqueront qu’une seule pénalité à la 53ème mn, ils ne parviendront pas à franchir la ligne d’en-but audoise et passeront à côté du point de bonus défensif en ne tentant pas une pénalité face aux poteaux à la 69ème mn. Montpellier s’incline donc face à Narbonne sur le score de 9 à 17.

Le collectif CRABOS devra impérativement gagner à Grenoble le 27 avril prochain pour espérer une chance de qualification pour les phases finales.