Espoirs

News

En route vers la qualif ?

Mardi 28 Janvier 2014
Après leur premier revers à domicile face à Toulon 15 jours plus tôt, la défaite était interdite pour le groupe espoir élite en recevant Pau. 
 
Mis sous pression dès l'entame de match sur sa ligne, les bleus encaissaient un essai de pénalité après 3 mêlées écroulées à 5m et un carton blanc. Blessée dans son orgueil, l'équipe montpelliéraine confisqua alors le ballon aux palois et reprit le dessus tant sur les phases statiques que sur les rucks. Les coups de boutoir finirent par payer avec deux beaux essais collectifs après une multitude de temps de jeu.
 
La deuxième mi-temps n'a fait que confirmer la main-mise du groupe montpelliérain sur le jeu, confisquant même les ballons en touche à leur adversaire du jour. Le feu d'artifice était allumé et les jeunes montpelliérains pouvaient lâcher les chevaux pour enfoncer le clou avec 4 nouveaux essais. 
40 à 7, bonus offensif en poche! Après leur difficile victoire à Grenoble une semaine auparavant, le groupe espoir se replace au classement dans la course aux places qualificatives...
Photos