• Association
  • Fédérale 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine : Objectif atteint !

Le 01 octobre 2018

Dimanche 30 Septembre au Stade SABATHE à 13H.

MONTPELLIER  29 – 5 TOULON

Les Féminines Espoirs de Montpellier reçoivent pour la deuxième journée de championnat de Fédérale 1 féminines leurs homologues du RC Toulon. En 1ère mi-temps, les Cocc's s'imposent dès la première minute de jeu sur une interception qui mène à un essai non transformé. Piqué au vif, Toulon recolle au score et accroche cette valeureuse équipe montpelliéraine. En fin de première période, les Cocc’s ont l’avantage, 10 - 5, laissant le staff un peu perplexe suite aux nombreuses occasions manquées.

En 2ème mi-temps, Toulon, qui tenait la possession, met en difficultés nos jeunes espoirs, qui doivent attendre une dizaine de minute pour obtenir un essai de pénalité, suite à un plaquage dangereux à 2m de la ligne d'en-but. Réduit à 14, Toulon voit le match filé après deux essais supplémentaires inscrits à 10 minutes de la fin du match. Le score final est de 29 à 5 en faveur des Cocc’s.
Lors des 2 premiers matchs du championnat, les Montpelliéraines se sont emparées des deux bonus offensifs et se placent d’entrée en leader, à égalité, avec le Stade Toulousain.
 
Prochain match, le 21 octobre 2018, pour la troisième journée de championnat de Fédérale 1 face au Pays Sud Toulousain.