Autres équipes

News

LA PASSE DE QUATRE

Mardi 29 Octobre 2013
R2 – ST GENIS LAVAL - Dimanche 27 octobre 2013
 
Score : 23-7 
Score mi-temps: 13-0
 
Pour Montpellier
4 essais : K. Laugaudin (x2), C. Sarfati, F. Baccichet
1 pénalité : A. Hostyneck 
 
Pour St Genis Laval : 1 essai transformé
 
Pour leur quatrième match consécutif Les coccinelles recevaient st genis Laval, troisième de poule. D'entrée les cocc's campent dans le camp des visiteuses. Hostynek concrétise l'avancée des montpelliéraines par une pénalité. Après un départ de mêlée bien négocié, Baccichet aplatit (8-0).
Malgré des débats engagés, les Montpelliéraines gardent la main sur le ballon. Juste avant la mi-temps, Hostynek feinte la passe et Laugaudin conclut, essai non transformé (13-0).
 
Après les citrons, les locales marquent d'entrée de jeu par l'intermédiaire de Sarfati (18-0) et Laugaudin (23-0) avant d'avoir un passage à vide d'un quart d'heure.
Enchaînant des fautes et des maladresses, les coccinelles se voient acculées sur leur ligne d'en but. Après le carton jaune de Dunyach, les filles de Saint Génis trouvent la brèche dans la défense locale. L'arbitre siffle sur le score de 23 à 7.
 
Malgré ce passage à vide, les coccinelles gardent le bonus offensif et réussissent la passe de quatre victoires consécutives. Elles ont bien mérité un peu de repos avant de se déplacer chez les dauphines à Narbone le 17 novembre.
 
Longue est la route…