• Association
  • Alamercery

La réponse passe par le terrain!

Le 12 janvier 2019

PROVENCE RUGBY 15 – 42 MRC
(2 essais dont 1 transformé, 1 pénalité pour Provence Rugby et 6 essais transformés pour Montpellier).

L’élite ALAMERCERY se déplace au Pays d’Aix pour rencontrer PROVENCE RUGBY ce samedi  12 Janvier 2019 au Stade Maurice David à 15H30.

Cette rencontre est une formalité. En effet, il fallait remettre les pendules à l’heure et l’élite ALAMERCERY montpelliéraine l’a fait de fort belle manière. Piqués au vif lors de leur dernière prestation, les montpelliérains ont su montrer une tout autre image en livrant la plus belle des réactions sur le terrain. Les Cistes ont tout simplement récité leur rugby grâce à un véritable travail en collectif avec de la solidarité, du pragmatisme et de l’efficacité. Face à PROVENCE RUGBY, une équipe toujours difficile à manœuvrer sur ses terres et toujours rude au combat, les montpelliérains ont profité d’un excellent lancement de jeu propre, tant sur les touches que sur les mêlées. De plus, à la domination physique dans les duels, se sont rajoutés la justesse et le timing dans le déplacement du ballon, avec pas moins de six essais marqués avec le bonus offensif en prime. Montpellier s’impose donc sur le score de 15 à 42.

Les joueurs et tout le staff sont particulièrement fiers de cette victoire. Il faudra donc confirmer lors de la réception de TOULON le samedi 19 Janvier à 15H au Complexe Yves Du Manoir.

Composition :
1- LAPEYRE, 2- BRUSCO, 3- TOSITTI-GASPARINI, 4- GEISTLICH, 5- VEDANI, 6-LAURENCE, 7- BOUYSSOU , 8- FOGUET, 9- TAREL, 10- BAKOUR, 11- SAES, 12- LACOSTE, 13- PIPEROL , 14-DROUET, 15- MALARET, 16- CHAFEI , 17- NILSSON GALET, 18- DOSTE, 19-GRAU, 20- SERGUES, 21- DELAMARE, 22- MONTEIL.

Encadrement :
A.PARMENE, A.TOMAS, C.BOUDIER, J.IXART, C.NAPOLEON, G. CRESTA.