La chronique de Pack-de-Ciste

News

L’amour est sur le pré

Jeudi 13 Février 2014
En ce week-end de Saint-Valentin, Montpellier reçoit Perpignan, l’occasion rêvée pour le MHR de manifester son amour éternel pour son cher voisin catalan. C’est donc une rencontre au parfum particulier qui se déroulera à Yves-du-Manoir, surtout pour nos ex-catalans Nicolas Mas, Robins Tchale-Watchou et Charles Géli qui retrouveront samedi leur premier grand amour.
 
Souvenez-vous, au match aller, les sang-et-or nous avaient gâté avec un bouquet de pas moins de quatre essais. À nous de ne pas faire les ânes et de les remercier de la meilleure des façons. Les Usapistes pourront donc compter sur Mamuka Gorgodze pour leur faire de gros câlins, sur Benoit Paillaugue pour leur faire du pied et sortir les chandelles, ou encore sur Thibault Privat pour leur susurrer des mots doux dans l’intimité de la mêlée. Bref, une rencontre qui s’annonce passionnément engagée. Cerise sur le gâteau, notre bien-aimé François Trinh-Duc sera sans doute présent au rendez-vous malgré une relation adultérine avec le XV de France que l’on excuse amplement et qui de toute façon n’aura finalement duré que 13 petites minutes. Tous les éléments seront donc en place pour que nos voisins adorés repartent avec les valises pleines… pleines d’amour, bien entendu.
 
Vous l’aurez compris, ce Montpellier-Perpignan est un match à ne pas rater. Après le triomphe historique à Toulouse qui avouons-le  fut aussi inattendu que bénéfique, une nouvelle victoire permettrait au club à la fleur de ciste de voir arriver les beaux jours et attendre la floraison bien niché tout là-haut,  dans les sommets du Top14.