Cadets Alamercery

News

Le projet Sud Africa 2013 prend forme

Lundi 01 Juillet 2013
Dans le cadre de ses actions sociales, le Montpellier Hérault Rugby soutient, à travers son Fonds de dotation Montpellier Rugby, de nombreux projets.
 
Cette année, le club accompagne notamment le projet « Sud Africa 2013 » qui permettra au groupe des cadets Alamercery de s’envoler pour l’Afrique du Sud en août prochain. L’occasion pour eux de découvrir une nouvelle culture rugbystique, des us et coutumes mais aussi des habitants dont ils ignorent tout. Un voyage sous le signe de la découverte et de l’ouverture d’esprit. Afin de rendre cette aventure possible, la commission avait donc prévu plusieurs actions dont une soirée « Moscato Show » à laquelle de généreux donateurs ont assisté avec plaisir mais aussi une tombola et une vente de vin. Au total, plus de 32 000 € ont été récoltés. 
 
Alain, joint par téléphone, a exprimé sa joie d’avoir découvert Paris pour la première fois grâce à son ticket de tombola gagnant, le N°797. Même son de cloche du côté de  Michel, ancien joueur de rugby, qui a remporté 2 abonnements grâce à son ticket de tombola N°1333.
 
Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure à venir et souhaitons bon vent à nos cadets !
 
Le Montpellier Hérault Rugby.