Benjamins

News

Les Benjamins à Bourgoin

Mardi 14 Mai 2013

Les 8 et 9 mai, notre EDR se déplaçait à Bourgoin et a terminé 2ème au classement général.

Les benjamins 2000 ont terminé 5ème. Après une matinée parfaite, ils étaient opposés à Antibes en 1/8e de finale qu'ils ont battus 4 à 0. Le 1/4 de finale voyait une opposition contre nos meilleurs ennemis bittérois. Malgré une domination sans faille, un essai casquette nous fermait la porte des 1/2 alors qu'un simple match nul aurait suffi. Malgré une déception plus que légitime, ils ont fait preuve d'un gros courage et 2 matchs plus tard ils acquéraient la 5ème place de haute lutte. Qu'il est agréable de voir cette équipe prendre enfin conscience de ses possibilités! 
 
Les benjamins font preuve d'une volonté, d'une abnégation et d'un courage à toute épreuve et même les évênements les plus durs, avec notamment la fracture du tibia pour un joueur, sont gérés avec maturité par nos jeune joueurs. Vos éducateurs et dirigeants sont fiers de vous et tous ont une très grosse pensée pour Thomas.
 
Et merci à l'EDR de Beaurepaire (Stéphane, Babar et tous les autres) qui en nous accueillant, nous chouchoutant, nous ont prouvé que les valeurs du rugby existaient encore. Nous aurons beaucoup de mal à vous rendre la pareille les gars mais on s'y attèlera !!