Equipe 1

News

Les nouvelles recrues : staff et joueurs

Jeudi 14 Juin 2012

Nous vous annoncions, il y a quelques temps, un certain nombre de recrues venant renforcer les rangs du MHR la saison prochaine : Matthew Carraro, Johnnie Beattie, Shontayne Hape, Alexandre Bias, Charles Géli, Yvan Watremez et Vincent Pelo.
 
Nous pourrons compter la saison prochaine sur l’arrivée de jeunes joueurs au centre de formation susceptibles d'évoluer avec  l’effectif  professionnel :
 
 
Taleta Tupuola, jeune centre Néo-Zélandais né le 9 juillet 1989
Lasha Lomodze, jeune 3ème ligne Géorgien né le 30 juin 1992
Gagi Bazadze, jeune pilier Géorgien né le 12 septembre 1992
Enzo Selponi,  jeune demi d’ouverture né le 16 juin 1993 et Fabien Dorey, jeune talonneur né le 22 janvier 1990, tous deux issus du Centre de Formation de Montpellier.
 
Enfin, Lionel Dargier, prêté à Auch la saison dernière, a prolongé son contrat avec le MHR tout en continuant d’évoluer dans l’équipe avec laquelle il joue depuis une saison.
 
Par ailleurs, le staff technique connait aussi une évolution. Fabien Galthié sera épaulé sur le terrain par le duo Mario Ledesma pour les avants – Stéphane Glas pour les trois quarts. Eric Béchu prend, pour l'instant, un peu de recul avec le terrain, il aura la charge d’optimiser le fonctionnement de la Cellule de Haute Performance, et en particulier du centre de formation, en collaboration avec Didier Bès et Jean-Philippe Lacoste.
 
L’équipe du MHR version 2012/2013 est au complet. Les Cistes reprendront le chemin de l’entraînement le 25 juin prochain avec, au programme, une grosse période de préparation physique suivi d'une phase rugby, au retour des internationaux fin juillet, avec un stage et 3 matchs amicaux les 26/07, 03/08 et 10/08.
 
A très bientôt sur les terrains de l’Ovalie pour un Top14 qui s’annonce passionnant.