• Stages
  • Communauté MHR

Les stages Montpellier Rugby sont ouverts !

Le 27 janvier 2016

En 2010, nous avions décidé d’organiser les premiers stages Montpellier Rugby. Nous nous en souvenons encore … la peur de ne pas avoir assez d’inscrits, les longues discussions sur les contenus, le choix des activités extra-rugby, et surtout que voulions-nous transmettre  réellement  avec ces stages ?

La première édition, ce sont seulement 18 jeunes qui y ont participé ! Mais quels jeunes ! Adrien, Clément, Florian, Guillaume, Jérémy, un autre Florian, Hugo, Vincent, Robin, Clément, Pierre, Corentin, Dorian, Victor et Victor, Maxime, Paul et Pierre. Avec eux, nous nous sommes lancés et nous avons appris, donné, partagé et surtout beaucoup reçu ! Ils nous ont confirmé que nous étions sur la bonne voie. Celle du partage et de la convivialité tout en proposant des contenus rugbystiques de haute qualité. Car ces stages sont avant tout un moment de perfectionnement pour les licenciés de 12 à 18 ans.

Sept ans après, le bébé a bien grandi. Aujourd’hui, ce sont 7 stages que nous vous proposons tout au long de l’année, pendant les vacances scolaires. Toujours par catégorie et une grande nouveauté : celui ouvert spécifiquement pour les filles !

Au programme donc,  beaucoup de rugby,  mais pas seulement ! Paintball, Jet Ski, Bouées tractées, pour profiter de notre beau littoral en période estivale, Footbulle, parce qu’on aime bien sortir de notre zone de confort.

Pour les pensionnaires, vous serez hébergés au Centre de formation, celui-là même où ont grandi les Mamuka GORGODZE, Louis PICAMOLES ou encore Misha NARIASHVILI et Julien TOMAS. Les journées se dérouleront à l’Altrad Stadium où vous aurez certainement la chance de croiser Fulgence Ouedraogo, Benoit Paillaugue, Benjamin Fall, ou encore Bismarck Du Plessis…

Le tarif en pension complète (7 jours – 6 nuits) est de 550€ ; il est de 340€ en demi-pension.

Pour vous aussi écrire l’histoire des stages de rugby du MHR, rendez-vous ici  http://www.montpellier-rugby.com/stages-rugby