Social

News

L'Ovale de l'Espoir a porté chance à nos Cistes

Mardi 08 Avril 2014
Ils étaient 15, comme une équipe de rugby … 15 à avoir eu la joie de fouler la pelouse, 15 à avoir eu la chance de les toucher de près. Quel bonheur de voir ces sourires, ces rires dans les yeux de ces enfants lors de la victoire contre Bayonne...
 
Mais notre action n’a pas commencé là. Gaëlle et Jenny, nos championnes locales, leur avaient concocté, entre 2 matchs du tournoi des VI nations, des rencontres sur le terrain. Au programme, du rugby, des passes, des contacts, et encore et toujours ces moments simples de partage. Et pour les remercier, ils les ont invité chez eux, dans leur domaine pour partager encore une fois, un moment, un repas. Accompagnées de Barry Faamausili et de Danya Tulou, notre ambassadeur, elles sont donc allées à leur rencontre.
 
Merci à la table ronde de Montpellier d'avoir permis que ce projet se concrétise. On espère que cet événement, qui a eu lieu le même weekend sur 3 terrains de France, parviendra à s’étendre sur l’ensemble du TOP14 la saison prochaine. En attendant, NOUS, on vous attend !!