• Centre de formation

Montpellier : deuxième meilleur centre de formation du Top 14

Le 15 mars 2017

Le Comité Directeur de la LNR a dévoilé ce mercredi le classement des meilleurs centres de formation des clubs professionnels, basé sur l'évaluation des résultats scolaires et sportifs obtenus lors de la saison 2015-2016.

Le Montpellier Hérault Rugby est donc fier d'annoncer que son centre de formation a obtenu la deuxième place du classement, glanant ainsi deux places par rapport à la saison précédente.

Une véritable consécration, qui vient valider le travail et le sérieux des joueurs, ainsi que celui de l'encadrement qui, au quotidien, veille à la réussite sportive et scolaire de nos jeunes Cistes en devenir ! 

" Depuis plus de dix ans, notre centre de formation est régulier dans ses performances. Malgré une concurrence accrue et les idées reçues, nous ne dérogeons pas à notre politique de formation. Ce résultat n'est que le reflet de notre engagement quotidien auprès de nos jeunes talents. J' en profite pour remercier tous les formateurs du club et tout le travail de mon équipe d'encadrement du Centre de Formation ! "

Jean-Philippe Lacoste, directeur du centre de formation.

 

Afin d illustrer ces propos, le MHR annonce la prolongation du troisième ligne Martin Devergie pour trois ans. Il reviendra dans son club formateur apres un prêt à Colomiers à partir du 1er juillet 2017.