Ecole de rugby

News

NOS JOUEURS A MARCOUSSIS

Jeudi 05 Juin 2014

Vincent ARTHUR, Alexandre CUCHE, Baptiste PAYET et Maxime DANGLOT se sont qualifiés pour la finale de l'ORANGE RUGBY CHALLENGE qui s'est déroulé le weekend du 31 Mai au 1er Juin. Après un début raté sur les ateliers techniques (jeu au pied et parcours collectif), les 4 joueurs se sont rattrapés sur les ateliers d'opposition (1/1 et 2/1+1) ceux qui leur a permis de terminer 8ème sur 29, mais qui laisse quelques regrets tout de même. Outre le sportif, la journée à MARCOUSSIS, les nouvelles rencontres et la finale au stade de France, laisseront de grands souvenirs dans la tête de ces jeunes joueurs.
 

Quelques mots de nos joueurs :
Baptiste PAYET : le séjour ORC s'est très bien passé, une bonne ambiance entre tous les participants, de nouvelles rencontres, des activités sportives très riches en émotions, un après-midi parfait à Marcoussis, un endroit magique où tous les rugbymans rêvent dentrer et enfin une finale du top 14 spectaculaire.
 

Arthur VINCENT : ce weekend a été magique tant rugbystiquement qu'émotionnellement. C'était une expérience unique, tout était parfait et très bien organisé. J'en garderai d'énormes souvenirs et tiens à remercier tout le monde.
 

Maxime DANGLOT :  une belle aventure aussi bien sportive qu'humaine. Un moyen de rencontrer de nouveaux joueurs, se faire des amis, mais aussi de s'entraîner et de pouvoir se confrontrer à de bons joueurs. Une magnifique aventure dont je garderai pleins de merveilleux souvenirs. Et je souhaite à tous les jeunes rugbymans de pouvoir un jour y participer.
 

Alexandre CUCHE : ce voyage m'a beaucoup plu, c'est une très belle récompense de pouvoir faire la finale à Paris. C'était un weekend inoubliable pour tous les joueurs qui l'ont vécu. Je tiens à remercier toutes les personnes qui s'occupent de ce challenge car c'était vraiment très bien.

 

 

Photos