Reichel / Espoirs

News

Oleg Ishchenko et les Bleuets victorieux contre l'Angleterre

Mercredi 05 Février 2014
Comme nous vous l’annoncions le 16 Janvier dernier, Oleg ISHCHENKO, en compagnie de Martin DEVERGIE et Tristan LABOUTELEY, a été parmi les heureux élus à participer au second Stage Centre Elite qui s’est déroulé au Centre National de Rugby de Marcoussis. 
 
Le Tournoi des 6 Nations -20 ans a débuté et nous avons été heureux de voir Oleg ISHCHENKO  débuter la rencontre qui a donné lieu à la première victoire de la France. En effet, les joueurs de Fabien Pelous ont été exemplaires et se sont imposés 21-15 face aux Champions du monde anglais (mi-temps : 6-7). Maintenant, ne reste plus qu’aux joueurs à surfer sur cette vague positive et à s’imposer face aux Italiens le samedi 8 Février à 20:55 au Stade Alfred Armandie à Agen. 
 
Pour rappel, voici le calendrier des matchs à suivre dans les semaines à venir:
- Pays de Galles - France : Samedi 22 Février à 18:05 au Parc Eirias à Colwyn Bay au Pays de Galles
- Ecosse - France : Vendredi 7 Mars à 19:30 au Stade de Netherdale à Galashields en Ecosse
- France - Irlande : Vendredi 14 Mars à 20:55 au Stade Maurice Trelut à Tarbes
 
Notons que, lors de la semaine préparatoire au Pôle France qui s’est déroulée du 27 au 31 janvier, Julien Delannoy et Yvan Reilhac ont été appelés dans le groupe des - de 19 ans.
 
Bravo à Oleg ISHCHENKO, qui sera conservé en première ligne pour le match face à l’Italie, et aux Bleuets pour leur performance et bonne chance pour le reste de la compétition ! 
 
Par ailleurs, l’équipe de France Universitaire s’est elle aussi offert l’Angleterre. Parmi l’équipe victorieuse, 3 espoirs montpelliérains, Ilian Perraux, Bastien Le Picaut et Fred Quercy, étaient présents. Ce dernier est l’auteur d’un essai inscrit à la 40ème !