• Association
  • Cadettes

Pas photo!

Le 13 février 2019

MRC 64  –  0 ASM ROMAGNAT

Les Cadettes du Montpellier Rugby Club reçoivent l’ASM Romagnat ce dimanche 10 Février 2019 au Complexe Yves Du Manoir. Les conditions sont très bonnes pour effectuer un match de qualité devant des spectateurs venus en nombre.

En 1ère mi-temps, les joueuses rentrent dans le match sur les chapeaux de roues, déterminées comme jamais à prendre 5 points sur cette rencontre. Les montpelliéraines sont incisives et comptent marquer l’adversaire dès le coup d’envoi. En à peine 2 mn de jeu, Montpellier inscrit un essai transformé qui assomme littéralement Romagnat et ce n’est que le début des hostilités. Les Cistes marquent 3 essais de plus en 1ère période laissant le compteur de Romagnat à zéro. Le score est de 26 à 0 en faveur de Montpellier à la pause.

Dès la reprise de la 2ème mi-temps, Montpellier repart de nouveau à l’assaut et continue son travail de sape. Les Cistes ne relâchent absolument pas la pression et envoie du jeu de fort belle manière. Les essais pleuvent littéralement.  Romagnat fait quelques incursions dans le camp montpelliérain, résiste et lutte, bec et ongles en défense, sur l’ensemble de la rencontre mais ne peut s’opposer à la suprématie montpelliéraine et à franchir la ligne en-but de Montpellier. Dès lors, l’opposition reste plaisante à voir grâce aux superbes phases de jeu offensives des montpelliéraines. Les Cistes marquent pas moins de 10 essais sur tout le match et s’imposent sur un score sans appel de 64 à 0.

Le collectif montpelliérain gagne en intensité et en qualité au fil des confrontations. Le staff des Cadettes est particulièrement fier du groupe qui a su se montrer exemplaire, pas le moindre relâchement jusqu’au coup de sifflet final. Montpellier est désormais le grand leader de sa poule mais il ne faut en aucun cas se reposer sur ses lauriers afin de continuer la course en tête. Le prochain déplacement est fixé à samedi 16 février pour affronter Béziers au Stade de la Méditerranée à 15H.

Marqueur d’essai :   Maureen GRANGEMARD (1E), Sarah DAUDET (1E), Maëlle HUIBAN (1E), Loanne DUBUCHE (1E), Orane FAURE (2E), Léa LENOIR (1E), Romane BOUSQUET(2E), Romane KEHIHA (1E).

Transformations : Charlotte GRARD (2T), Loanne DUBUCHE (5T).

Galerie photo