Relations Association - Société

Le 01 août 2017

L’Association et la Société sportive du MHR annoncent la signature proche de la convention les liant pour les 10 prochaines saisons.

Les informations publiées par le site e-metropolitain, relayées largement, selon lesquelles des tensions existeraient entre l’Association et la Société sportive du MHR sont purement et simplement mensongères.

Hier soir, la convention liant nos deux structures a d’ailleurs été validée par le Bureau de l’Association et sera ratifiée par son Comité directeur du 7 août prochain.

Mohed ALTRAD et Jean-Michel ARAZO collaborent de manière étroite depuis plusieurs mois afin que le rugby montpelliérain prospère aussi bien chez les jeunes qu’au niveau professionnel.

Pour ce faire, plusieurs Commissions paritaires se sont réunies cette année devant développer la synergie entre toutes les composantes du club.

Les deux Présidents affirment une volonté farouche de porter, ensemble, haut les couleurs et les valeurs du Montpellier Hérault Rugby.

La contribution respective de l’Association et de la Société à la dimension humaine, sociale, sportive, citoyenne et économique du territoire montpelliérain, doit être pérenne dans un modèle novateur, ambitieux et partagé. La signature de la nouvelle convention d’une durée de 10 ans ira assurément dans ce sens.

Mohed ALTRAD & Jean-Michel ARAZO