• Fonds de dotation

Rencontre des joueurs du MHR avec les enfants hospitalisés

Le 27 octobre 2017

C’est en dehors du terrain que nos deux Cistes, Yvan Reilhac et Jannie du Plessis, ont exprimé toute leur générosité ce jeudi après-midi au CHU Gui de Chauliac. Leur visite au sein du service de neuropédiatrie fut marquée par de très belles rencontres et des moments simples faits d’échanges et de sourires avec les enfants hospitalisés et leur famille.

Ils s’appellent Yassine, Arnaud, Flavie, Robin, Théa, Matéo...  Ils sont fans de rugby ou de foot,  montrent leur joie ou sont plutôt réservés mais tous sont heureux de pouvoir bénéficier de ce moment privilégié. Cette visite s’inscrit dans la continuité de l’opération «  à la rencontre des enfants malades » menée conjointement avec le CHU de Montpellier depuis quelques années déjà.

Nous remercions tout le personnel pour l’accueil qui nous est réservé, à chacune de nos visites. Nous espérons retrouver les enfants et leur famille à l’Altrad Stadium pour le match du 23 décembre contre Lyon qui sera placé sous le signe féérique de Noël. Des animations pour les plus petits et des stands gustatifs seront au programme de l’avant match et il se dit même que le père Noël en personne serait de la partie… Le Fonds de dotation Montpellier Rugby a donc invité les enfants hospitalisés et leur famille à venir partager ce moment convivial. L’occasion d’offrir une parenthèse enchantée à tout ce beau monde, loin des ennuis du quotidien.

Galerie photo