• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - La Rochelle

Le 11 avril 2018

Chers partenaires,

Nous tenions à vous remercier d’être venus si nombreux pour soutenir vos Cistes lors de ce choc de la 23ème journée. Au terme d’une rencontre spectaculaire malgré des conditions météorologiques défavorables, nos Cistes ont pris le meilleur sur La Rochelle. Il ne fallait pas arriver en retard à l’Altrad Stadium ! Dès la 10ème minute, le Stade Rochelais, par l'intermédiaire de Paul Jordaan inscrivait le premier essai. La réponse ne se fait pas attendre puisque Jesse Mogg, étincelant toute la partie répond de la meilleure des manières en inscrivant un essai en solo ! Ruan Pienaar, irréprochable, transforme à son tour. Les compteurs sont remis à zéro… A la pause, cinq essais avaient déjà été inscrits, mais Montpellier n'en menait pas large face à des maritimes venus avec des intentions : le score à la pause à 21-17.

En seconde période, la puissance des Montpelliérains a fini par avoir raison des espoirs rochelais. Deux essais après maul (46e, 52e) ont suffi à Louis Picamoles et ses partenaires pour prendre un ascendant définitif. Vern Cotter procédait à de nombreux changements et ses hommes continuaient à pousser pour finir par infliger une sévère défaite à des Rochelais qui vont devoir lutter pour figurer parmi les six qualifiés. Nos Cistes quant à eux, signent un dixième succès bonifiés sur douze rencontres à domicile. Plus que jamais leader, le club à la fleur de ciste valide sa qualification pour les phases finales.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 28 avril à 20h45 pour la dernière rencontre des phases régulières à l’Altrad Stadium pour le match face à la Section Paloise.

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo