• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - Oyonnax

Le 06 septembre 2017

Chers partenaires,

Après le succès bonifié face au promu Agenais, nos cistes, emmenés par leur nouveau capitaine Louis Picamoles, voulaient réitérer une rencontre pleine de maîtrise face à l’US Oyonnax.

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir dès la 3ème minute une pénalité transformée par Ruan Pienaar qui donnait l’avantage au sien. Dans les minutes qui suivaient, sur une combinaison en touche rondement menée entre Nariashvili et Bismarck Du Plessis, le premier essai de la rencontre était inscrit. Malgré des imperfections dans le jeu, le MHR rentrait aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 16-6 grâce à un deuxième essai signé Ruan Pienaar.

Au cours d'une seconde mi-temps avec plus de rythme et surtout moins de fautes de main, les Oyomen, volontaires mais inefficaces, subissaient les assauts héraultais qui inscrivaient trois essais supplémentaires par Steyn, Immelman et Picamoles pour son grand retour. Nos Cistes s’imposaient finalement 37-6 et obtenaient un deuxième bonus offensif en deux rencontres.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 17 septembre à 16h50 pour le match face à Toulon à l’Altrad Stadium.

En attendant, nous vous invitons comme pour tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo