• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - Paris

Le 09 janvier 2018

Chers partenaires,

Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu’elle sera synonyme de bonheur et de réussite pour chacun d’entre vous.

Vous étiez nombreux à venir soutenir vos Cistes qui démarrent avec un carton plein pour ce début d’année à l’Altrad Stadium ! En effet, les hommes de Vern Cotter avaient à cœur de se racheter après une piètre prestation la semaine dernière face à Brive.

Pourtant, ce sont les hommes de la capitale qui démarre la rencontre tambour battant. Après presque un quart d’heure de jeu, les Parisiens envahissent les « vingt-deux adverses ». Après un ultime temps de jeu, Clément Daguin renverse le jeu jusqu’à Marvin O’Connor. L’ancien Montpelliérain marque le premier essai. Mais comme à son habitude, le MHR a de la ressource et parvient d’abord par Aaron Cruden puis Louis Picamoles à inscrire deux essais. Les Parisiens restent dans la partie avec deux pénalités de Jules Plisson. A la pause, vos Cistes mènent 14-13.

C’est une nouvelle fois en seconde mi-temps que l’écart allait se creuser avec Mohamed Haouas qui venait inscrire son premier essai de sa jeune carrière. Les Héraultais, sans briller arrivent à scorer une quatrième fois grâce à son meilleur marqueur Nemani Nadolo qui inscrit au passage son onzième essai de la saison en Top14. Les Montpelliérains assurent une nouvelle fois une victoire bonifiée et reprennent les commandes du Top14. Seul point négatif, la blessure de Benoît Paillaugue à dix minutes de la fin de la rencontre.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 20 janvier 14h pour le match face au Leinster.

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

 

Galerie photo