• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - Racing 92

Le 15 mars 2018

Chers partenaires,

Nous tenions à vous remercier d’être venu si nombreux pour soutenir vos Cistes lors de ce choc de la 20ème journée. Cette rencontre entre le leader et son dauphin s’annonçait étincelante. Nous attendions du spectacle pour cette rencontre au sommet et nos Cistes ont su répondre présent.

Dans les premières minutes les deux équipes s’observent avec peu de prise de risques, échanges de jeu au pied… Aucune équipe n’arrive à faire la différence. Au fil des minutes, l’intensité augmente et les Racingmen sont mis sous pression dans leurs « vingt-deux » avec une mêlée dangereuse. Anthony Tuitavake est lancé à hauteur mais se fait arracher le ballon à l’impact par Aaron Cruden. Le ballon est vite éjecté vers Jan Serfontein. Le centre sud-africain a le coup d’œil et tape par-dessus pour lui-même. Le rebond est favorable, essai. Le match est lancé !!! Avant la pause, Ruan Pienaar récompense le travail de ses gros grâce à deux pénalités tandis que Pat Lambie inscrit les trois premiers points (et derniers) de son équipe, lui aussi sur pénalité. 13-3 à la pause.

La deuxième période démarre sur des chapeaux de roue avec un essai du géant sud-africain Nicolas Janse Van Resburg qui s’en va inscrire le deuxième essai des siens au terme d’une action magnifique. La suite du match est un récital offensif avec Jan Serfontein qui vient inscrire un doublé suivi d’un essai de Timoci Nagusa. Louis Picamoles se charge de parachever le travail de son équipe avec une ultime réalisation. Montpellier a pris sa revanche du match aller et envoie un signal fort à l’ensemble de ses concurrents.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 24 mars à 20h50 pour le match face à Castres.

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo