• Partenariat

Saison 2018/2019 : Bordeaux

Le 05 mars 2019

Une victoire porteuse d’espoirs !

Pour cette 18ème journée de Top 14, nos Cistes avaient à cœur de se racheter de ces quatre défaites consécutives. Face à eux, l’Union Bordeaux-Bègles une équipe sur laquelle il faudra compter pour les phases finale. Après une première mi-temps avec un long round d’observation les premiers à lancer les hostilités sont nos Cistes avec ce Diable de Bismarck Du Plessis qui vient aplatir en terre promise. Les hommes de Vern Cotter montrent un visage conquérant mais en face les Bordelo-Béglais ont du répondant et mènent la vie dure aux Cistes. Les 30 acteurs se quittent sur le score de 10 à 3 à la mi-temps.

A la reprise, les Cistes redoublent d’efforts, à l'image de François Steyn qui aplatit à la 41ème et donne de l'air à son équipe. Malgré un sursaut de l'UBB par Romain Buros, les Cistes ont leur match en main et ne lâchent rien sur le pré. Les Montpelliérains prennent petit à petit l'ascendant sur leur adversaire du jour. Tour à tour Gabriel Ngandebe, Nemani Nadolo et Henry Immelman y vont de leur essai et offrent à leur équipe un point de bonus offensif mérité. Un grand bravo aux hommes de Benoît Paillaugue pour ce match qui, à n'en pas douter, les remettra dans le bon sens.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre, nous vous donnons rendez-vous le weekend du 6 avril avec la réception d’Agen.

En attendant, nous vous invitons à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring

Galerie photo

A voir aussi