Tout le monde sur le pont !

Le 06 avril 2018

Retour aux affaires ! Après une semaine de repos consacré à la récupération et à la cohésion, nos Cistes retrouvent le Top 14 ce dimanche à l’Altrad Stadium. Au menu : la réception de l’imprévisible Stade Rochelais. Un choc entre Méditerranée et Atlantique qui devrait assurer le show !

Tout juste éliminés en quarts-de-finale de Champions Cup pour leur toute première participation, les Bagnards sont désormais tournés à 100% vers le Top 14, où ils occupent la cinquième place. Toujours capables du meilleur, les protégés de Patrice Collazo se déplaceront dans l’Hérault dans la peau du challenger. Et lorsqu’on se souvient des scénarii complètement dingues des deux oppositions de la saison dernière, on peut vous assurer que même à l’heure de l’apéritif (le match est programmé à 12H30), ce choc vaudra son pesant de cacahuètes.  

Dans le coin bleu, les voyants sont au verts avant de recevoir les jaune et noir. Leader avec cinq points d’avance et toujours invaincu à l’Altrad Stadium, le MHR pourra compter sur les retours de ses joueurs cadres (Aaron Cruden, Jan Serfontein ou Louis Picamoles, pour ne pas les citer), absents face à Castres, pour asseoir son avance et se rapprocher encore un peu plus de Lyon… A quatre journées de la fin de la phase régulière, une douzième victoire de rang à domicile pourrait qualifier officiellement nos Cistes pour les phases finales…

Rendez-vous donc ce dimanche 8 avril à 12H30 à l’Altrad Stadium pour encourager nos Cistes ! Et ce n’est pas tout ! En même temps, à deux kilomètres de là, nos Féminines disputeront leur dernier match de poule face aux Lilloises tandis que nos Espoirs affronteront l’US Oyonnax à 15 heures sur le terrain Eric Béchu. En bref, dimanche, tout le monde sur le pont !