Juniors Reichel

News

Victoire des Cistes avec point de bonus offensif

Jeudi 17 Octobre 2013

CARCASSONNE, Stade de Grazailles, dimanche 13 octobre à 16h00, Temps ensoleillé.

Score : US CARCASONNE  05 – 43 MONTPELLIER  R.C                                                                                                                          
1 essai pour Carcassonne
6 essais dont 5 transformés et une pénalité pour Montpellier 
 
Entame de jeu tonitruante ! Dès le coup d'envoi sur une récupération de balle hasardeuse de Carcassonne, nos cistes récupère la  « gonfle », marquent et transforment leur premier essai. Carcassonne ayant de belles intentions, marquait à son tour dans les minutes suivantes, mais ne transformait pas. Montpellier inscrivait une pénalité, mais peinait à prendre le match à son compte, commettant de nombreuses fautes. De ce fait, à la pause, le score était de 5 à 10 pour les cistes. Un premier acte, peu convaincant et sans entrain de la part de tous les acteurs laissant spectateurs et supporters sur leur faim.
 
La mi-temps permettait de resserrer les rangs après que les entraineurs est partagé un moment d’amabilité dans l’entre du vestiaire. Avec un tout autre visage, les blancs du jour inscrivaient à nouveau un essai dans les premières minutes de la seconde période, ouvrant par la même occasion la boîte à score. Match très engagé de part et d'autre, Il faisait chaud aux points de rencontres du ballon mais les Montpelliérains bien plus sérieux et réalistes qu'en première période, enchaînaient les actions et défendaient chèrement leur territoire. L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 5 à 43.
 
Dès la fin de la rencontre, les regards étaient déjà tournés vers le match de la semaine prochaine, contre l'USAP, à Du Manoir. Prochain match à domicile face au voisin Catalan le 20 octobre à 15H30 sur le terrain synthétique S2. 
Photos