Equipe 1

News

Wynand Olivier se ressource au pays

Mardi 14 Janvier 2014
Lors du Boxing Day, qui s'est déroulé le 29 Décembre dernier, Wynand Olivier sort du terrain, remplacé par Thomas Combezou. Personne ne s'aperçoit de rien et pourtant, le joueur s'est fait fracturé la pomette et le plancher orbital par un joueur adverse lors d'un plaquage.
 
Wynand Olivier: "Je me suis effectivement blessé contre Biarritz.  Un joueur de Biarritz m’a accidentellement heurté le visage avec sa tête quand j’ai voulu le plaquer. [...] J’espère être de retour sur les terrains pour le match contre Toulouse mais je dois d’abord voir les médecins pour qu’ils me donnent le feu vert."
 
Une blessure qui éloigne donc le centre sud-africain des terrains pendant quelques semaines et qui lui a permis, pendant quelques jours, de rejoindre son pays et de se ressourcer.
 
Wynand Olivier : "C’est super d’être de retour en Afrique du Sud, particulièrement parce que c’est l’été ici! Je n’ai pas de projets particuliers, à part me reposer et me préparer pour revenir sur le terrain. Je m’entraine un peu et je veux passer autant de temps que possible avec ma famille."
 
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Wynand et avons hâte de le revoir à Du Manoir!
 
L'équipe du Montpellier Hérault Rugby.