• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - Glasgow

Le 19 décembre 2017

Chers partenaires,

Avec une entrée en matière en Coupe d’Europe mal négociée par nos cistes, les hommes de Vern Cotter devaient rendre une copie sans faute lors de cette double confrontation face aux redoutables Warriors de Glasgow, équipe en tête du championnat écossais. Les coéquipiers de Louis Picamoles ont ramené un joli 10/10, avec une nouvelle victoire bonifiée, cette fois-ci devant leur public. Déjà éliminés de la compétition, c’’était mal connaître les écossais de penser que le match était déjà gagné.

L’entame de match était pour Glasgow avec un essai rapide de Horne qui contrait un dégagement de Jesse Mogg. Quelques minutes plus tard, notre ailier Nemani Nadolo remettait les compteurs à égalité. Les deux équipes mettaient énormément de rythme si bien qu’à la vingtième minute de jeu, le tableau d’affichage était déjà de 14-19 avec cinq essais marqués  ! Dans les minutes qui suivaient, les débats s’équilibraient et le score restait le même lorsque les 30 acteurs regagnaient le vestiaire.

Une fois de plus, il ne fallait pas arriver à son emplacement avec quelques minutes de retard pour voir Nadolo sur son aile offrir une superbe passe à Henry Immelman qui venait inscrire un bel essai suivi de très près par Benoît Paillaugue. Immelman y allait même de son doublé à dix minutes du terme de la rencontre. Les Warriors ne baissaient toujours pas les bras et venaient inscrire un magnifique essai par Horne qui faisait douter les Montpelliérains jusqu’au bout. C’est François Steyn qui faisait respirer les siens avec une pénalité qui assurait une victoire bonifiée. Totalement relancés dans la course à la qualification, les joueurs du MHR pouvaient fêter dignement le 100ème match de Kélian Galletier sous les couleurs de son club formateur. 

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 23 décembre à 18h00 pour la rencontre face à Lyon.  

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo