Une faim de LOU

Le 21 décembre 2017

Ça n’aura échappé à personne : l’hiver est là, le soleil se couche tôt, les oiseaux ne chantent plus, les appareils à raclette sont sur le pied de guerre et Noël arrive à grand pas ! En guise de cadeau, nos Cistes s’apprêtent à recevoir le LOU Rugby pour le compte de la treizième journée de Top 14. Un match de gala pour le MHR qui, après deux semaines européennes jalonnées de succès, a une faim de LOU…

Toujours deuxièmes du championnat en embuscade du leader rochelais et malgré l’esprit de Noël qui flotte dans l’air, les hommes du capitaine Louis Picamoles n’ont pas l’intention de faire de cadeaux à ce LOU affamé qui viendra rôder autour de l’Altrad Stadium. Après un début de saison convaincant, les troupes de Pierre Mignoni, troisièmes du classement, restent pourtant sur une série de quatre défaites en Top 14 et comptent bien sur ce match de Noël pour s’offrir leur première victoire à Montpellier de l’ère du rugby moderne.

Evidemment, on ne l’entend pas de cette oreille du côté du vestiaire montpelliérain. Bousculé par des Lyonnais accrocheurs la saison dernière pour le match-anniversaire des 30 ans du club (victoire 25-20), le MHR pourra compter sur les retours de son géant Paul Willemse et de Vincent Martin, enfin rétabli de sa grave blessure au genou, pour rester maître devant son public.

Le décor est planté. Enfin pas tout à fait, car c’est un match spécial qui vous attend à l’Altrad Stadium ce week-end. Canons à neige, village solidaire, ambiance magique, feu d’artifice en fin de match… Tout sera réuni pour un moment magique avant les fêtes de fin d’année. Rendez-vous donc ce samedi 23 décembre dès 16H00 pour passer tous ensemble un Joyeux Noël !