• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Bienvenue à Jérémie Maurouard

Le 03 juin 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée de Jérémie MAUROUARD, 28 ans, en provenance du LOU Rugby. Le talonneur d’1M81 pour 99 Kg a été formé au Racing 92, club avec lequel il remporte le championnat de France Espoirs en 2015. Il rejoint ensuite l’US Oyonnax, le Stade Rochelais puis finalement le LOU Rugby en 2018. Il s’est engagé avec le MHR pour 2 saisons + une année optionnelle. 

Jérémie MAUROUARD : « Un nouveau challenge s’ouvre à moi, un nouveau club, une nouvelle ville, de nouveaux coéquipiers et un nouveau staff qui m’accorde sa confiance. Je suis enthousiaste de ce challenge qui m’attend. Mon aventure avec le LOU est bientôt finie, déçu de notre non qualification, j’aurais aimé finir mon histoire avec Lyon sur des phases finales. De nouvelles couleurs, de nouveaux amis et toujours le même amour pour  le rugby...»

Philippe SAINT-ANDRE : « Après le départ de Youri DELHOMMEL pour la Section Paloise, Jérémie MAUROUARD est le joueur qu'il nous faut. C'est un gros travailleur qui a acquis beaucoup d'expérience lors de ses passages à La Rochelle et à Lyon. Il a une motivation incroyable et je suis content qu'un tel joueur nous rejoigne. Il a l'ADN rugby que nous recherchons et je sais qu'il s'intégrera bien au groupe.»

Galerie photo