• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Bienvenue à Malik HAMADACHE

Le 23 juin 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée de Malik HAMADACHE,  32 ans, en provenance de la Section Paloise avec laquelle il évolue depuis 2016. Le pilier droit, international français, d’1M93 pour 145 Kg a fait ses classes au centre de formation du CS Bourgoin-Jallieu avant de rejoindre le Stade Phocéen, en Fédérale 1, où il côtoie un certain Jonah Lomu ! Après être passé par les clubs de Cergy-Pontoise et de Dijon, il accède à la PRO D2 en paraphant un contrat avec le SC Albi en 2013. En 2016, courtisé par la Section Paloise et le MHR, il préfère rejoindre le club béarnais. Quatre saisons plus tard, il migre finalement sur les bords de la Méditerranée et s’engage pour une saison et une saison optionnelle.

Malik HAMADACHE : « Je suis heureux de retrouver mon sud-est natal et d’avoir l’opportunité d’apporter ma pierre à l’édifice montpelliérain. Je donnerai le maximum pour qu’on effectue le meilleur parcours possible la saison prochaine. »

Philippe SAINT-ANDRE« Malik est originaire de Châteaurenard, il revient donc dans sa région. A Pau, il a vécu une saison compliquée et n’a pratiquement pas joué. Il a un gros potentiel et vient avec l’envie de relancer sa carrière. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe. Il en a les capacités. »