• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Bienvenue à Marco TAULEIGNE

Le 14 juin 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée de Marco TAULEIGNE, 27 ans, en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles avec laquelle il évolue depuis 2013. Le 3ème ligne, international français, d’191 cm pour 118 kg a débuté le rugby au sein du CS Bourgoin-Jallieu avec lequel il évolue en Fédérale 1, PRO D2 puis Top 14. En 2013, repéré par Laurent Marti, il rejoint l’Union Bordeaux-Bègles et connaît ses premières capes en Equipe de France. Il est lié au MHR jusqu’en 2024.

Marco TAULEIGNE : « Je suis très heureux et excité de pouvoir débuter mon aventure dans le projet ambitieux du MHR. J’arrive avec beaucoup de motivation et de détermination, avec des objectifs personnels mais surtout collectifs. J’ai aussi hâte de découvrir le club et les personnes qui le composent.»

Philippe SAINT-ANDRE : « C'est un très bon joueur qui a tout de suite cru au projet du club. International français il joue troisième ligne centre mais peut également évoluer en troisième ligne aile. C'est quelqu'un de très puissant,  doté de très bonnes mains, dont l'énorme potentiel amènera assurément une vraie plus-value au groupe la saison prochaine. »