• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Bienvenue à Paolo GARBISI

Le 09 juillet 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée de Paolo GARBISI, 21 ans, en provenance de Benetton Trévise avec qui il vient de glaner le titre de Pro14 Rainbow Cup. Le demi d’ouverture, internationnal italien de 182 cm et 88 Kg, démarre sa carrière à Mogliano Rugby avant de signer au Petrarca Padova Rugby, en Super 10, lors de la saison 2019-2020. Il explose à haut niveau, intègre le Benetton Rugby et devient rapidement l’artilleur de l’équipe italienne en Pro14 avec 121 points cette saison et 2 essais. La même saison, il rejoint également la Squadra Azzura. Il s’est engagé avec le MHR pour 2 saisons, soit jusqu’en 2023.

Paolo GARBISI « Je suis vraiment heureux de rejoindre un grand club comme Montpellier ! J'ai vraiment hâte de reprendre la saison et commencer ce nouveau chapitre de ma carrière dans un nouveau pays. »

Philippe SAINT-ANDRÉ :  "Paolo a été le meilleur joueur italien du dernier tournoi des 6 Nations. C’est un peu la pépite du rugby italien. Il a vraiment voulu relever le challenge de progresser et de jouer dans un grand club. Nous, avec le départ d’Alex Lozowski et de Johan Goosen, nous avions vraiment besoin d’un joueur comme lui, capable de jouer 10, 12, 15, buteur. Nous sommes très contents d’avoir Paolo pendant 2 ans ici. Il a vraiment envie de venir avec nous, de grandir, de s’entraîner dans une structure professionnelle même s’il reste dans le double projet parce qu’il va continuer ses études et qui vient en contrat espoir. "

 

Galerie photo