• Association
  • Elite Crabos

Crabos : Abattus!

Le 02 avril 2022

UBB 31 – 17 MHR 
(4 essais, 4 transformations et 1 pénalité pour l’UBB – 3 essais et 1 transformation pour le MHR)

Ce samedi 2 avril 2022, l’élite Crabos du MHR se déplace au Stade André Moga pour affronter, sur un terrain annexe, le CL AT Bordeaux Begles Gironde à 15H sous le soleil, les frimas et un vent relativement fort.
 
En première mi-temps, les Cistes entament le match contre le vent mais ils rentrent plutôt bien dans la partie. Cependant, les locaux prennent l’ascendant sur la rencontre et infligent déjà un score de 24 à 0 aux montpelliérains à la demi-heure de jeu. Les Cistes relèvent la tête et parviennent à marquer un essai transformé pour ramener le tableau d’affichage à 24 / 7 à la pause.
En seconde mi-temps, malgré l’appui du vent, les Cistes n’arrivent pas à percer la défense des béglais. Les locaux aggravent même le score à un quart d’heure du terme mais les Montpelliérains, vaillants, rétorquent en repartant à l’assaut de la citadelle girondine ; ils marquent 2 essais et réduisent l’écart au score 31/17. Malheureusement, les Cistes pourtant exemplaires dans l’engagement ne concrétiseront pas davantage. Les béglais s’imposent sur le score final de 31 à 7.

La course à la qualification se complique mais tout reste encore mathématiquement possible avec l’engagement total du groupe dans les semaines à venir. Un grand merci à la photographe bénévole du collectif, toujours présente, pour offrir de belles images des rencontres. Prochain rendez-vous samedi 9 avril, à domicile, avec la réception de Montauban sur le synthétique du Complexe Yves Du Manoir à 16H !

Composition : BELTRANDO, AKRAB, BOUARE, TREMOULET, ALDEBERT, BONNET, FOGUET (cap), PERRIN, COULIER, BARREAU, KHOUALDIA, ALIBERT, ROUVELET, DETRANCHANT, KELLNER, PETIT, TRZEWIK, NOTOLAN, CONSTANT, MARTIN, HUGOUNENC, DUCROS, DAUGUET

Entraîneurs :  PARMENE, VIDAL, WELCH