• Elite Crabos
  • Association

Crabos : Déception!

Le 19 mars 2022

LOU 22 – 7 MHR 

(1 essai, 1 transformation et 5 pénalités pour le LOU – 1 essai et 1 transformation pour le MHR)

Ce samedi 19 mars 2022, l’élite Crabos du MHR se déplace à la plaine des Jeux de Gerland pour affronter le LYON OL U à 15H.

L’entame de match des Cistes est complètement manquée. Malheureusement, elle sera le reflet de l’ensemble de la première période. La défense des Montpelliérains s’avère perméable et la conquête se montre en souffrance. De plus, la cruelle défaillance sur la discipline sanctionne, de surcroît, le collectif. Les Lyonnais profitent immanquablement de toutes ces munitions pour prendre l’ascendant sur la rencontre.
En seconde période, on n’assistera pas à un sursaut des Cistes. Les Lyonnais gardent la main mise sur la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Ils s’imposeront 22 à 7 sur Montpellier.

Sur le chemin du retour, les Cistes prennent conscience, avec une immense déception, de cette défaite contre un adversaire à leur portée. En effet, le collectif CRABOS est largement capable au prix d’un gros travail sur les valeurs qui font leur force de redresser la barre et montrer un tout autre visage lors du prochain rendez-vous, à l’extérieur, contre BORDEAUX samedi 2 avril 2022.

Composition : TABAROT, AKRAB, BOUARE, TREMOULET, PERRIN, BONNET, NOTOLAN, FOGUET (cap), HUGOUNENC, POUGET, BAUZA, ALIBERT, ROUVELET, KHOUALDIA, KELLNER, ROBERT, BELTRANDO, ALDEBERT, CONSTANT, LEFEVRE, BARREAU, DETRANCHANT, TRZEWIK

Entraîneurs :  PARMENE, VIDAL, WELCH

A voir aussi