• Association
  • Elite Crabos

Crabos : Pour passer les fêtes au chaud!

Le 18 décembre 2021

MHR 25 – 11 PROVENCE RUGBY
(4 essais, 1 transformations et 1 pénalité pour le MHR – 1 essai et 2 pénalités pour AIX)

Pour le dernier match de l’année civile, les Crabos reçoivent Provence Rugby ce samedi 18 décembre sur le synthétique N°1 du Complexe Yves Du Manoir à 16H. L’ultime effort avant la trêve des confiseurs et le premier jour des vacances scolaires ! Ce repos fera beaucoup de bien aux organismes car la répétition des efforts commence à se faire durement sentir.

Le public est toujours aussi présent et fidèle. Malgré tout, les Cistes n’entrent pas dans le match aussi bien qu’à l’accoutumée, les premiers frimas sans doute. Après quelques minutes de réglages, la machine montpelliéraine se met finalement en marche. Les visiteurs offrent une tout autre opposition que la semaine précédente. Les Cistes contrôlent les opérations tout au long de la rencontre mais il faut attendre les derniers instants et le coup de sifflet final de monsieur l’arbitre pour être sur du gain du bonus offensif.

Une nouvelle victoire bonifiée qui va donc permettre aux jeunes montpelliérains de passer les fêtes de fin d’année sans trop de pression : leader de poule, largement en tête et invaincus. Ils pourront, au retour des vacances, préparer sereinement le dernier match de cette première partie de championnat avant de commencer à penser aux play off qui suivront. Prochain rendez-vous samedi 15 janvier à NICE pour le dernier match de cette première partie de championnat.

Composition : TABAROT, PETIT, DAUGUET, NOTOLAN, ALDEBERT, FOGUET, CONSTANT, PERRIN, COULIER, BARREAU, BILLES, ALIBERT, ROUVELET, BAUZA, KELLNER, AKRAB, BELTRANDO, TEN HOEVER, MARTIN, HUGOUNENC, POUGET, KHOUALDIA, ROBERT

Entraîneurs :  PARMENE, VIDAL, WELCH