• Association
  • Elite Crabos

Crabos : Retour sur terre

Le 05 février 2022

MONTPELLIER 24 – 33 UBB
(2 essais, 1 essai de pénalité, 2 transformations et 1 pénalité pour le MHR – 2 essais, 1 transformation et 7 pénalités pour l’UBB)

Pour la première journée de play off, ce samedi 5 février 2022, le match des joueurs Crabos du MHR est délocalisé au Stade de St Jean de Védas pour cause de match de Top 14 au GGL STADIUM. Ils affrontent l’UBB à 16H sous de bonnes conditions météorologiques.

L’arbitre donne le coup d’envoi mais les Cistes entrent difficilement dans le match et sont pénalisés dès les premières secondes. L’UBB prend rapidement l’avantage au planchot et peut s’appuyer sur une conquête mettant les Montpelliérains trop souvent à la faute. Malgré tout, à la mi-temps, les Cistes virent en tête 17/12 grâce à 2 essais. 
En seconde période, parvenant à mettre un peu plus la main sur le ballon, les Montpelliérains peuvent croire à la victoire. Hélas, l’indiscipline des Cistes et l’adresse du buteur girondin leur coûtent finalement bien cher. L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 24 à 33 en faveur de l’UBB.

La désolation s’abat dans le vestiaire du collectif montpelliérain. Une dure semaine de travail et de vidéo se profilent à l’horizon. Prochain rendez-vous samedi 12 février à 16H à MONTAUBAN !

Composition : TABAROT, VEYRIER, BOUARE, NOTOLAN, PERRIN, CONSTANT, FOGUET, TEN HOVER, COULIER, BARREAU, KHOUALDIA, ALIBERT, ROUVELET, BILLES, BAUZA, PETIT, BELTRANDO, TREMOULET, ALDEBERT, MARTIN, POUGET, DUCROS, DAUGUET

Entraîneurs :  PARMENE, VIDAL, WELCH

Galerie photo