• Centre de formation
  • Reichel-Espoirs

Déception face aux Coujoux

Le 06 avril 2021

Déception pour nos graines de cistes qui s’inclinent face au CAB sur le score de 27 à 16. 


Nos jeunes Cistes entament la rencontre par le mauvais bout. Dès le début, la défense est déchirée et les Coujoux ouvrent le score. Par la botte de leur ouvreur, Fabien Leconet, les montpelliérains recollent au tableau d’affichage mais font trop de fautes, notamment en mêlée. Ils rentrent aux vestiaires menés 15 – 6. 
Dès le retour des vestiaires, les Cistes profitent des errances brivistes pour récupérer une touche dans les 22 mètres adverses et envoyer Gigi Leshkasheli à dame. Ils ne sont plus qu'à trois points après la transformation de Louis Foursans. En supériorité numérique, les Cistes arrivent à prendre brièvement l’avantage au score, après un nouveau coup de pied de Louis Foursans (15 – 16) mais perdent le fil du match et se mettent à la faute. Les brivistes prennent le dessus dans les dernières minutes et marquent même l’essai du bonus offensif. 


Nos Cistes repartent de Brive avec un goût d’inachevé mais auront à cœur de se reprendre dès la semaine prochaine avec réception du stade Aurillacois

#teamMHR 

Galerie photo

A voir aussi