• Association
  • Cadettes

Déplacement fructueux!

Le 19 mars 2022

ASM 7 – 15 MHR

Les Cadettes du MHR effectuent un déplacement important, ce samedi 19 mars 2022, au Stade des Pérouses pour affronter l’ASM ROMAGNAT à 15H. Malgré un match, certes mitigé, mais victorieux contre Oyonnax, le week-end dernier, l’objectif est désormais de confirmer en terres auvergnates.

En première période, les Cistes sont l’ombre d’elles-mêmes et se montrent en deçà de leurs capacités. Les Montpelliéraines rencontrent des difficultés à rentrer dans le match et le staff s’impatiente devant le manque de réaction du collectif. Malheureusement, l’ensemble de la première mi-temps s’avère de piètre qualité. Le tableau d’affichage indique, malgré tout à la pause, le score étriqué de 7 à 10 en faveur des Cistes. En seconde période, le jeu est fort heureusement beaucoup mieux maitrisé par les Montpelliéraines. Elles parviennent à marquer un essai non transformé 7 / 15 et le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

L’obtention de ces 4 points supplémentaires au classement conforte l’assise des Cistes sur le haut du tableau. Elles sont classées à la deuxième place, à trois points du premier, et avec un match de retard.  Prochain rendez-vous samedi 23 avril 2022 à Sabathé pour le dernier match de poule contre Toulon avant la 8ième de finale !