• Association
  • Top8

Elite 1 Féminine : Pas de train mais on fait le plein!

Le 25 octobre 2019

AS ROUEN UNIVERSITE 0 – 80 MONTPELLIER

L’élite 1 FEMININE de Montpellier se déplace à Rouen pour affronter l’AS Rouen Université malgré une grève de train totalement imprévu. En effet, le collectif se retrouve contraint de partir en convois par minibus, aux aurores, samedi 19 octobre en vue de jouer leur match le dimanche 20 Octobre au Stade Jean MERMOZ de ROUEN. Une belle galère qui affaiblira vraiment les organismes mais qui permettra au moins de souder encore plus le groupe avant la rencontre sous un temps maussade.

Dès le début de la rencontre, les montpelliéraines ne font pas de détails et inscrivent rapidement deux essais. Les héraultaises mènent le bal. L’écart de niveau est indiscutable entre les deux collectifs et on assiste à une pluie d’essais de la part des Cistes. Le score à la mi-temps est déjà de 0 à 48. Le match est d’ores et déjà plié.
La deuxième mi-temps est juste un copié-collé de la première période. Les montpelliéraines ne relâchent rien et suivent le projet de jeu. Le travail de sape se poursuit malgré un adversaire vaillant dans la douleur qui ne réussira malheureusement pas à affranchir la ligne d’en-but montpelliéraine. Rouen gardera un compteur à zéro jusqu’à la fin de la rencontre pour s’incliner durement sur le score impressionnant de 0 à 80.

Un grand bravo aux montpelliéraines pour ce magnifique résultat après un voyage interminable et particulièrement éprouvant. Prochain rendez-vous dimanche 27 Octobre au Stade SABATHE à 16H pour affronter l’équipe de Bobigny !