• Equipe pro

Focus Castres - MHR

Le 12 février 2021

Ce samedi 13 février, le Montpellier Hérault Rugby se déplace sur la pelouse du Castres Olympique pour le compte de la 16e journée de TOP14. Après un cinq rencontres à domicile conclues par la victoire la semaine passée face au Stade Français, sans les internationaux, les Cistes préparent un déplacement très important au Castres Olympique. 

Devant les journalistes Jean-Baptiste ELISSALDE, relativise la victoire face au Stade Français. " Il est plus facile de s'entraîner après une victoire, c'est évident mais malgré tout, même dans les moments difficiles, avec 13 rencontres en 12 semaines et pas mal de  contre-performances l'état d'esprit des mecs est irréprochables. On aurait pu croire qu'ils rennonceraient, mais ils n'ont jamais lâché ! " L'entraîneur de la défense du Montpellier Hérault Rugby a confiance dans le groupe : "Tous ont déjà connu des moments difficiles dans leur carrières, et c'est dans ces moments la qu'il faut encore plus cravacher et ils nous le montrent chaque semaine. " C'est un match d'une grande âpreté qui attend nos Cistes au Stade Pierre-Fabre.

Enzo FORLETTA et les cistes en ordre de marche pour une gros déplacmeent sur la pelouse du Castres OLympique.

"J'ai rarement vécu des début de saison comme ça.. Cette victoire nous redonne un peu le sourire mais nous ne sommes pas en position de force, nous devons redoubler d'efforts pour faire un bon match face à Castres. " Le pilier gauche du MHR, Enzo FORLETTA, sait le travail qu'il reste, aux groupe montpelliérains, pour se sortir du bas de tableau et notament dans le secteur de la mêlée. "Il faut toujours se remettre en question ! C'est pas parce que nous avons été bien sur un match en mêlée que ça sera pareil la semaine suivante, encore plus face au CO qui a fait de la mêlée fermée une de ses armes de prédilection."

Rendez-vous pour le coup d'envoi de la rencontre ce samedi 13 février à 17H00 sur Canal+sport et Rugby +.