• Equipe pro

Focus Montpellier - Stade Rochelais

Le 30 avril 2021

63 jours plus tard, le Montpellier Hérault Rugby retrouve le TOP14, avec la réception du Stade Rochelais pour le compte de la 23e journée de championnat ce samedi 8 mai, à 17H45, au GGL Stadium.

Quelques chiffres :

7/6 : Le MHR reste sur une belle série de victoires avec 6 victoires lors de ses 7 dernières rencontres toutes compétitions confondues.

0 : Les maritimes ne sont jamais venu ce s'imposer au GGL STadium en dix confrontations. Les hommes de Philippe SAINT-ANDRÉ auront à coeur de faire une performance face au deuxième du championnat et finaliste de l'European Rugby Champions Cup.

26 : Les Grégory Aldritt et autres Dyllin Leyd on inscrit en moyenne, cette saison, 26 points pour chaque rencontre à l'extérieur, de TOP14. À eux deux ils ont marqué pas moins de 12 essais cette saison.

2e : Avant cette rencontre le MHR est la deuxième meilleure défense du TOP14, juste derrière le Stade Rochelais, avec seulement 434 points encaissés depuis le début de la saison.

Cette confrontation entre le Montpellier Hérault Rugby et le Stade Rochelais, entre deux finalistes européens, s’annonce des plus âpres. Les deux derniers reports des rencontres de TOP n'ont pas permis au groupe montpelliérain de travailler dans les meilleures conditions, mais surtout obligent les Cistes à démarrer un marathon de 7 rencontres en 28 jours.

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 8 mai en direct sur Canal Plus Sport ainsi que le live de notre application mobile pour encourager nos Cistes

La #TeamMHR