• Equipe pro

Focus sur LOU - MHR

Le 05 janvier 2021

La rencontre face au Stade Toulousain à peine terminée que pour nos Cistes se présente déjà le match en retard de la 7ème journée de Top 14 face au LOU demain à 18H45 au Matmut Stadium de Gerland. Une semaine de tous les dangers puisque dimanche un nouveau déplacement à Brive, pour le compte de la 14ème journée de Top 14, attend également nos montpelliérains.  

Cette année commence sur les chapeaux de roues pour le Montpellier Hérault Rugby avec un enchaînement de trois rencontres en moins de dix jours. Après la défaite au GGL Stadium, ce samedi 2 janvier, face au Stade Toulousain (9 - 16), les Cistes se déplaceront dans la capitale des Gones pour y affronter un Lyon Olympique Universitaire revanchard après leur courte défaite à domicile contre le Castres Olympique (14 - 15).  "C'est une semaine particulière,  et pour nous remettre la tête à l'endroit il nous faut gagner. " Benoit PAILLAUGUE, en leader de groupe, est lucide sur la situation du MHR  mais refuse de se déplacer au LOU  en victime ce mercredi : "Nous allons nous recentrer sur les fondamentaux du rugby que sont le combat et la conquête."

" C'est un match très compliqué qui nous attend mercredi face à une équipe de Lyon qui est solide et qui nous attend le pied ferme." Louis PICAMOLES, capitaine pour l'occasion, se projette sur le gros défi qui attend son groupe demain au Matmut Stadium de Gerland : " Nous avons tous un rôle à jouer dans l'équipe . Nous tâcherons de reprendre confiance mais cela passera par une grosse prestation. " 

Rendez-vous demain à 18H45 pour suivre la rencontre en retard de la 7ème journée entre le LOU et le MHR.

#TeamMHR  #LOUMHR