• Equipe pro

Focus sur MHR - LOU : 18 jours plus tard

Le 21 janvier 2021

18 jours plus tard... On reprend les mêmes équipes et on recommence. Ce samedi 24 janvier le Montpellier Hérault Rugby reçoit le LOU au GGL stadium, pour le compte de la 19e journée de TOP14 avancée. 
 

" On a des retours de joueurs pour affronter Lyon et tant mieux car samedi c'est encore un match très très important. D'autant que l'on va enchaîner, sans nos internationnaux, contre le Racing, contre le Stade Français et à Castres, mais vue notre situation, nous nous focalisons seulement sur la rencontre de samedi." Philippe SAINT - ANDRÉ devant les journalistes tmontre l'investissement de ses joueurs à l'entraînement pour préparer une rencontre cruciale pour le maintient. " Je sens, encore cet après midi, un entraînement de qualité. Je sens vraiment que l'on progresse. Je vois de plus en plus de choses intéressantes dans le contenu, dans l'investissement des joueurs, dans la communication. Mais on sait que l'important c'est de gagner pour avoir un regain de confiance."

 

Benoit PAILLAUGUE et les cistes en mission pour le cette rencontre face au LOU et pour la fin de saison.

 

" Je vois un groupe très remonté et très concerné après cette defaite. Nous avons pris un coup dimanche, mais nous devons relever la tête, retrouver du caractère, beaucoup d'engagement et solidarité." Benoit PAILLAUGUE en leader de groupe montre l'exemple sur et en dehors du terrain pour amener le MHR à la victoire dès samedi " Je vais faire mon mieux, mais c'est tout le groupe qui va nous faire avancer. Nous avons pas le droit de décevoir encore. Pas pour nous mais pour le club, pour les anciens qui nous ont fait monter. Il faut écrire une nouvelle page, peut être iune des plus importantes de ce club. on peut pas se permettre de tout calvauder, et aucun d'netre nous en a envie."

Rendez-vous pour le coup d'envoi de la rencontre ce dimanche 17 janvier à 14H45 sur Canal+sport. 

 

A voir aussi