• Association
  • Elite Gaudermen

Gaudermen : Victoire bonifiée !

Le 13 février 2020

RAS Grand Montpellier 33 – 6 RAS ASBH

Le RAS Grand Montpellier GAU_U15 reçoit le RAS AS Béziers Hérault, ce samedi 8 Février 2020 à 13H30 au Stade Léo Lagrange de Mauguio. Ce match, comme tout derby qui se respecte, revêt une saveur toute particulière.

En première mi-temps, les deux collectifs rentrent avec une grande détermination dans la rencontre. Chacun tient à défendre chèrement ses couleurs. Toutefois, l’entame de match reste à la faveur des biterrois. Le RAS Grand Montpellier commet beau beaucoup trop de fautes et se voit irrémédiablement sanctionné par la patrouille. Le tableau d’affichage indique 0/6 pour le RAS ASBH mais le RAS grand Montpellier rectifie très rapidement le tir en inscrivant un superbe essai transformé portant le score à 7/6. En deuxième mi-temps, le RAS Grand Montpellier garde l’avantage et fait littéralement cavalier seul jusqu’au coup de sifflet final. Il remporte une belle victoire bonifiée 33 / 6 sur le RAS ASBH.

Désormais, Le RAS Grand Montpellier GAU prend la tête de la poule. L’objectif est de la conserver lors de la confrontation à domicile contre ISERE Gaudermen le 14 Mars prochain.
 

Galerie photo