• Equipe pro
  • ExclusivitéExclusivité

Julien Tisseron montpelliérain jusqu'en 2025 !

Le 14 mars 2022

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d'officialiser la prolongation du contrat de Julien Tisseron pour deux saisons supplémentaires.

Né le 12 août 1995, Julien Tisseron est un trois-quarts polyvalent capable d'évoluer aussi bien au poste d'ailier que d'arrière. Né à Bayonne, "Tiss" fait ses débuts à l'école de rugby de Laressore puis rejoint l'Aviron Bayonnais où il réalise l'ensemble de sa carrière professionnelle avant de rejoindre Montpellier en 2020. Très utilisé par le staff cette saison, il comptabilise à ce jour 16 rencontres pour 13 titularisations et a inscrit trois essais. Il est désormais lié au MHR jusqu’en 2025.

Julien Tisseron : " Cette signature est pour moi une grande satisfaction personnelle. Je suis très heureux de poursuivre l'aventure jusqu'en 2025 au sein de ce club ambitieux d'autant plus que je m'y sens très bien !"

Philippe Saint-André : " Le club et son président sont très heureux de cette prolongation. Julien est un rouage important de notre équipe, qui peut couvrir les postes d'ailier et d'arrière. C'est un joueur en pleine confiance qui a énormément progressé et cela se ressent sur son temps de jeu. Il est également très apprécié dans le vestiaire. Sa prolongation est une très bonne nouvelle pour le MHR." 

 

 

Galerie photo