• Fonds de dotation

l'arche l'horizon à l'honneur pour mhr asm

Le 31 août 2016

C’est sous un soleil de plomb, dans le cadre de la deuxième journée de top 14, que le MHR recevait l’ASM dimanche 28 août dernier. Une magnifique affiche que le Fonds de dotation a choisie pour mettre à l’honneur l’association L’Arche l’Horizon.

L’association L’Arche l’Horizon, c’est un foyer ayant ouvert ses portes en 1998 à Montpellier et où vivent personnes handicapées mentales, assistants salariés et jeunes volontaires du Service Civique qui les accompagnent.

C’est Jean-Baptiste Pull, résident du foyer, qui s’est prêté au jeu périlleux du coup d’envoi, accompagné de Severine Beltrame, ancienne joueuse internationale de tennis de haut niveau et marraine de l’association, qui était très fière de partager ce moment privilégié avec lui ! L’excitation de Jean-Baptiste et son bonheur étaient palpables ! Les bénévoles, le président, et la marraine de l’association, ainsi que quelques résidents étaient invités à assister à la rencontre et, malgré la défaite de nos Cistes, ils ont passé un agréable moment !

A noter que l’Arche l’Horizon, qui se situe dans l’ancien couvent La Charité dans le quartier des Beaux-arts à Montpellier organise un Gala sous la forme d’un concert caritatif qui aura lieu le 8 octobre prochain à la salle Pagezy. La totalité des profits sera reversée pour soutenir le projet de réhabilitation de la grange pour en faire une boutique associative et un lieu d’hébergement pour les assistants.

Tarifs : 15 euros par personne / 10 euros pour les – de 18 ans.

Pour réserver votre place ou faire un don, c’est par là

Pour plus d’infos sur l’association, c’est par ici 

Galerie photo