• Association
  • Cadettes

Les cadettes ont retrouvé le chemin du stade !

Le 24 août 2022

Alors que la rentrée scolaire approche, les cadettes du MHR ont retrouvé le chemin de l'entrainement. C’est à l’occasion d’un stage qui s’est déroulé du 18 au 20 août et du 22 au 24 août que les cadettes ont rechaussé les crampons.

L’occasion pour elles de découvrir leur nouvel entraîneur, Claude BOUDIER qui remplace Stéphane FAIVRE. Claude BOUDIER et Jennifer TRONCY leur avaient concocté un programme explosif.

Afin de vérifier l'état de forme es joueuses, les entraineurs ont consacré un temps à la préparation physique. Samedi matin, le rendez-vous était donné au GGL sur les terrains synthétiques, l’occasion pour les entraîneurs de mettre en place une demi-journée « commando » afin de développer l’esprit d'équipe.

Ce stage a également permis de lancer le début de saison et de retrouver quelques sensations. Les moments de repas ont permis aux filles d'échanger hors terrain et ainsi de découvrir les nouvelles joueuses. 

Enfin, le stage s’est clôturé au Paintball méditerrané, moment particulièrement apprécié après une semaine d’efforts intenses. Cette semaine leur a permis de bien se remettre en jambes pour leur premier match du 24 septembre à Castres.

Souhaitons-leur une excellente saison 2022/2023 !

Galerie photo