Saison 2019/2020 : Toulouse

Le 22 octobre 2019

Chers partenaires,

Nous tenons à vous remercier encore une fois d’être venus en nombre pour ce match face au champion en titre, le Stade Toulousain. Vous l’avez compris, c’était un match crucial pour relancer notre saison face à un cador du TOP 14.

Les Montpelliérains démarrent très bien le match avec beaucoup de détermination et prennent l’avantage après une succession de pénalités. C’est à la vingtième minute que nos cistes creusent l’écart et c’est Gabriel Ngandebe qui va aplatir le premier essai du match (13-3, 23ème). Nos joueurs montpelliérains continuent d’effectuer une grosse pression au champion en titre et les poussent à la faute. Ngandebe signe un doublé juste avant la pause grâce à un coup de pied croisé de Jan Serfontein. Les Montpelliérains mènent 20-3 à la pause.

Dès la reprise de la seconde mi-temps, le Stade Toulousains réagit très bien et revient dans le match avec un essai de Thomas Ramos qu’il se charge de transformer lui-même (20-10, 51ème). Après un jeu plus haché qu’en première mi-temps les deux équipes se mettent à la faute et concèdent des pénalités dans les deux camps (26-19 à la 70ème). C’est une rencontre très engagée et les deux équipes se retrouvent à 14 pour disputer les 10 dernières minutes. C’est le moment choisi par nos cistes pour faire le break dans ce match et mettre un sacré coup au moral des toulousains. Timoci Nagusa est décalé sur l’aile par Caleb Timu et va aplatir le ballon derrière la ligne (33-19, 73ème). Malgré une dernière pénalité toulousaine, les hommes de Xavier Garbajosa s’imposent dans ce match difficile et très disputé.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 24 novembre à 16h15 pour une rencontre en Coupe d’Europe face à Gloucester.

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo